:: dans les étoiles :: nouvelles consignes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
((annonce i)) · MàJ des annexes et ajout d'une catégorie
Ronnie Maheswaran
météorite // fondateur
Emploi : programmeuse d'androïde.
Sam 25 Aoû - 16:17

annonce i

Coucou c'est moi !!
J'écris cette petite annonce pour vous prévenir de quelques ajouts au niveau des annexes et de la zone RP. Ce sont surtout des détails, le genre de détails qui semblaient évidents lorsqu'on créée l'univers mais que c'est seulement après, on se rend compte que ce n'est pas le cas ! Du coup, c'est un peu l'ajout de « je crois que j'ai oublié un truc »

annexes

J'ai rajouté un petit détail dans l'annexe iii · la consommation, les métiers et les études à Fiora, concernant les produits frais :
Citation :
Quelques fruits et légumes sont cultivés dans des serres, mais ceux-ci restent assez chers étant donné la difficulté à les faire pousser, et ils sont peu variés.
Parce que j'ai trouvé ça un peu bête qu'il y ait des serres qui arrivent à faire pousser toutes sortes de plantes… sauf des fruits et légumes. Donc, c'est rajouté !

Ensuite, dans l'annexe iv · comment se rendre à Fiora ?, j'ai rajouté plusieurs points sur les voyages, ce qui pourrait vous aider si vous souhaitez RP dans la catégorie que j'ai rajouté (j'en parle juste après ).
Spoiler:

J'ai également rajouté quelques points sur le 26 mai 2489 dans l'annexe vi ·  la dictature à Fiora, je me disais que ça pourrait être utile pour ceux qui auraient envie de décrire la situation ce jour-là.
Spoiler:

J'ai également rajouté deux lois que je trouvais évidentes mais que j'avais visiblement oublié de mettre (oui vous avez le droit de me traiter de boloss) :
Citation :
· tout crime sans gravité (vol, diffamation, harcèlement, …) est passible d'un séjour en centre de redressement ;
· tout crime grave (meurtre, viol …) est passible de peine de mort ;

Et enfin, j'ai fait une toute nouvelle annexe qui parle de la situation sur Terre, ainsi que les avancées médicales, sur l'écologie et un petit point sur la consommation ! Vous pouvez la trouver juste ici.

Ce n'est pas une annexe, mais j'ai rajouté une petite ligne concernant les réservations d'avatars dans le bottin des avatars !

Si jamais vous pensez qu'il manque des points ou que certains sujets méritent un petit bout voire une annexe entière, ou bien une question dans la FAQ, n'hésitez pas !! ((même si j'ai peur qu'au bout d'un moment, trop de détails tue le détails ): ))

nouvelle zone RP

J'ai créé une nouvelle catégorie RP qui regroupe la Terre et les vaisseaux de voyage – si jamais vos personnages se sont rencontrés sur terre ou dans le vaisseau pour aller à Fiora et que vous souhaitez RP leur rencontre ! Bien évidemment, vous ne pouvez que RP en flashback dans cette catégorie.

nouveaux sujets

J'ai créé deux nouveaux sujets qui pourront (j'espère) être utiles : un pour prévenir que sa fiche de présentation est terminée et l'autre pour verrouiller ou archiver un rp !
J'ai également fait un nouveau sujet dans le flood, pour les aesthetics.

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
À la prochaine

Emploi : Pilote.
Sam 25 Aoû - 16:44
La première mise à jour yaaaaas !

La nouvelle annexe est super cool avec assez de détails pour s'imaginer l'univers, les rajouts sont intéressants également. On voit mieux la mise en place de la dictature avec la première manifestation, j'avais pas trop osée me pencher dessus pour l'histoire de Kian mais si un DC existe, je pourrais (les 24 morts me rendent triste )

Pour le voyage aussi, j'imaginais pas ça comme ça pfrt. Genre pour moi c'était un jour en mode avion et basta ??? Je suis bête !!! Ça me donne encore plus envie d'avoir les rencontres pendant le voyage du coup ! (surtout qu'on est plein à faire partie du premier voyage yay)

Du coup voilà, je plussoie tous ces rajouts ! Et je file me noyer dans l'aesthetic au lieu de rp.

présentationliensrécap rpsaestheticplaylist
(merci nils, mikhail, kohan, ronnie, azar et andréas pour les avatars ♥)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: